Lesradins.com – Faire garder ses enfants gratuitement, c’est possible !

garde d'enfant

Un article qui met en avant le gain économique qu’apporte l’échange de gardes entre parents.
En effet l’échange de gardes d’enfants permet de faire des économies importantes et d’améliorer le budget de la famille. Faire garder ses enfants gratuitement c’est possible !

Extrait:

C’est ce qu’on appelle un échange de bons procédés : l’échange de garde d’enfant gratuite entre parents. Explications.

L’échange de gardes d’enfant permet l’épanouissement des petits et des grands.

garde d'enfant
Une aventure économique et solidaire

Vous n’avez pas les moyens de payer des baby-sitters ou vous cherchez à vous dégager une journée par semaine pour vous occuper de vous ? Cet article risque de vous intéresser. Grâce au site Parentspresdechezvous, qui référence l’ensemble des parents qui se sentent capable d’accueillir vos enfants, vous pourrez trouver des personnes près de chez vous, prêts à vous rendre service gratuitement.

Les parents entrent en contact et voient ensemble comment ils peuvent s’arranger. Que ce soit pour une soirée ou une journée, vous pourrez trouver, sur ce site, des gens de confiance à qui confier vos enfants chéris. Mais Parentspresdechezvous n’est pas le seul site à proposer ce service. Happysharing, Parent-solo, ou encore TrocTaGarde, se sont aussi positionnés sur le créneau.

La confiance est là justement parce que c’est gratuit

Le succès est au rendez-vous, notamment chez les mères célibataires qui portent seules tout le poids du foyer. « Quand je fais appel à une nourrice, j’en ai en moyenne pour 50-60 € la soirée, ce qui est une somme non négligeable », explique une jeune maman sur BFM TV. « On est maman, on a une vie de travail mais on a aussi une vie de femme. Ce soir ça va me permettre d’aller au cinéma, peut-être d’aller boire un verre après et donc un retour après miniuit. Donc ça fait du bien. »

Lire l’article complet

Laisser un commentaire